Les vieilles charrues


Les Veilles Charrues autrement dit « Erer Kozh » en Breton, est un festival musical accueillant des artistes de tous genres, ayant été fondé en 1992, il revient cette année pour sa 27ème édition. Cet incroyable festival à lieux tous les ans vers le milieu du mois de juillet dans la ville de Carhaix-Plouguer dans le Centre Finistère en Bretagne et dure 4 jours.

Cet événement est accessible à tous les publics ce qui a fait de lui un des plus grand festival de musique de France grâce à sa variété de genres musicaux, vous pourrez y voir en effet des chansons plutôt Rock, du Rap, des chansons celtique, de l'électro, et bien d'autres styles pour apporter à ce festival riche en divertissement, une ambiance conviviale et chaleureuse.

Les Vieilles Charrues ont rassemblées jusqu'à plus de 280 000 festivaliers dont 6 800 bénévoles lors de ces 4 jours de festivité.


Hébergements à proximité

240 € A partir de
camping-la-riviere-d-argent huelgoat

Camping la Rivière d'Argent

  • Huelgoat
  • 02 98 99 72 50
35 € A partir de
gites-de-penmergues le-cloitre-saint-thegonnec

Gîtes de Penmergues

  • Le cloitre-saint-thegonnec
  • 02 98 79 70 12

banniere reservation

Diffusez gratuitement vos manifestations en France

Visiter Carhaix-plouguer

+

Carhaix-Plouguer est située dans le département du Finistère et dans la région Bretagne. Ville ancienne avec de nombreux vestiges gallo-romains. Fameuse pour son festival "Les vieilles ...