Hôtel de l'Ange - Hotel **



Nestled in the beart of the vineyard, in the narrow streets of Nierdermorschwihr village, strating point for many walks, the Hôtel de l'Ange reflects a simple, friendy way of life.
Previously a farm house, the hotel has retained a traditional regional atmosphere. For instance, its internal courtyard, where the peace and lusb summer vegetation invite to you sit and relax. Welcomming and confortable, our rooms add to the pleasure of your visit.

Niedermorschwihr is on the Alsace Wine Route straddling Ammerschwihr, Katzenthal, Turckheim and Ingersheim. It is nestled at the foot of the Trois Épis and surrounded by the exceptional Grand Crus' : Sommerberg, Brand, Florimont and Wineck. By car, the Hôtel de l'Ange is a few minutes from the historical center of Colmar.

At the heart of all your escapades, the Hôtel de l'Ange is perfect for your visits in the greater Colmar region, from Ribeauvillé to Eguisheim (voted the favourite village of the French in 2013
and Kayserberg in 2017), as well as all of the cultural sites and tourist highlights of our beautiful region.

When you stay with us you are invited to a wine tasting at our family wine estate, beside the hotel.
Lire la suite

Hôtel de l'Ange : Rooms

zoom Côté Cour Séduction

Côté cour séduction (double room)

The Secuction rooms, 12 – 20 m², face onto the courtyard and have a queen-size bed or two twin beds (some have room for a crib or an additional bed on request). They are equipped with a flat-screen tv, a small table to write at, a telephone and free wifi connection. There is a private bathroom with shower, hair-dryer. They have a bathroom with shower, toilet, hairdryer.
83 € à partir de
zoom Chambre quadruple

Chambre quadruple (family room)

The Quadruple Family rooms, 40 m², face onto the courtyard and have four beds (some have room for a crib or an additional bed on request). They are equipped with a flat-screen tv, a small table to write at, a telephone and free wifi connection. There is a private bathroom with shower, hair-dryer.
113 € à partir de
zoom côté rue classique

Côté rue classique (double room)

The Classic rooms, 14 – 17 m², are on the street side and have a queen-size bed or two twin beds. They are equipped with a flat-screen tv, a small table to write at, a telephone and free wifi connection. There is a private bathroom with shower, hair-dryer.
62 € à partir de
zoom Côté cour Tradition

Côté cour tradition (double room)

The Traditional rooms, 14 – 17 m², face onto the courtyard and have a queen-size bed or two twin beds (some have room for a crib or an additional bed on request). They are equipped with a flat-screen tv, a small table to write at, a telephone and free wifi connection. There is a private bathroom with shower, hair-dryer. They have a bathroom with shower, toilet, hairdryer.
72 € à partir de

Hôtel de l'Ange : Further information

Tax

Tourist tax (0.55 €)

Equipment

Car park (oui), No Smoking Room

Spoken language

German, English

Regarding the restaurant

Buffet (12 €), Restaurant (sur place)

Hotel services

Internet access (WIFI gratuit ), Pets allowed
fermer
  • Hôtel de l'ange
  • Côté cour séduction
  • Chambre quadruple
  • Côté rue classique
  • Côté cour tradition
miniature
hotel-de-l-ange niedermorschwihr
miniature miniature
Côté Cour Séduction
miniature
Chambre quadruple
miniature miniature
côté rue classique
miniature miniature
Côté cour Tradition
fermer

Contact

//

fermer


Visit Niedermorschwihr

+

Niedermorschwihr is a cute little village, near Colmar, surrounded by its vineyards and has many beautiful homes and an architectural curiosity, the steeple of his church. A nice step in the wine route. Sights Church ...

Hôtel de l'Ange - Hôtel ***



HÔTEL DE L'ANGE - INSTALLEZ-VOUS, VOUS ÊTES CHEZ VOUS !

Hôtel de l'Ange, sur les hauteurs de Colmar à Niedermorschwihr, au cœur du vignoble, est le point de départ idéal pour vos visites en Alsace. Implanté dans un ancien corps de ferme, l'hôtel a conservé les colombages et les poutres apparentes d'époque et ainsi offrir une atmosphère chaleureuse et reposante. L'hôtel se déploie sur 3 étages et compte 19 chambres rénovées aux tons clairs et équipées du WiFi Gratuit.

Niedermorschwihr, se situe sur la route des vins d'Alsace, à cheval entre Ammerschwihr, Katzenthal, Turckheim et Ingersheim, blotti aux pieds des Trois Épis et enveloppé par les exceptionnels grands Crus du Sommerberg, du Brand, du Florimont et du Wineck.

A l'occasion d'un détour par chez-nous, nous vous invitons à venir déguster nos vins de notre domaine familiale, contigüe à l'hôtel.

Suivez-nous sur instagram @domainejustinboxler et sur
facebook @HotelAngeNieder !
Lire la suite

Hôtel de l'Ange : Chambres

zoom Côté Cour Séduction

Côté cour séduction (chambre double)

Les chambres séduction d’une surface de 12 à 20 m² sont situées côté cour et sont équipées d’un grand lit ou de deux lits jumeaux (certaines peuvent accueillir un lit bébé, ou un lit supplémentaire sur demande), d’une télévision avec écran plat, d’un coin bureau, d’un téléphone et l’accès WiFi gratuit. Elles comportent une salle de bains avec douche, WC, sèche-cheveux.
83 € à partir de
zoom Chambre quadruple

Chambre quadruple (chambre familiale)

Les chambres familiales quadruples d’une surface de 40 m² sont situées côté cour et sont équipées de quatre lits (certaines peuvent accueillir un lit bébé, ou un lit supplémentaire sur demande), d’une télévision avec écran plat, d’un coin bureau, d’un téléphone et l’accès WiFi gratuit. Elles comportent une salle de bains avec douche, WC, sèche-cheveux.
113 € à partir de
zoom côté rue classique

Côté rue classique (chambre double)

Les chambres classiques d’une surface de 14 à 17 m² sont situées côté rue et sont équipées d’un grand lit ou de deux lits jumeaux, d’une télévision avec écran plat, d’un coin bureau, d’un téléphone et l’accès WiFi gratuit. Elles comportent une salle de bains avec douche, WC, sèche-cheveux.
62 € à partir de
zoom Côté cour Tradition

Côté cour tradition (chambre double)

Les chambres traditions d’une surface de 14 à 17 m² sont situées côté cour et sont équipées d’un grand lit ou de deux lits jumeaux (certaines peuvent accueillir un lit bébé, ou un lit supplémentaire sur demande), d’une télévision avec écran plat, d’un coin bureau, d’un téléphone et l’accès WiFi gratuit. Elles comportent une salle de bains avec douche, WC, sèche-cheveux.
72 € à partir de

Hôtel de l'Ange : Informations complémentaires

Taxe

Taxe de séjour (0.55 €)

Equipement

Parking (oui), Chambre non fumeur

Langues parlées

Allemand, Anglais

Restauration

Petit déjeuner buffet (12 €), Restaurant (sur place)

Services de l'hotel

Accès Internet (WIFI gratuit ), Animaux acceptés
fermer
  • Hôtel de l'ange
  • Côté cour séduction
  • Chambre quadruple
  • Côté rue classique
  • Côté cour tradition
miniature
hotel-de-l-ange niedermorschwihr
miniature miniature
Côté Cour Séduction
miniature
Chambre quadruple
miniature miniature
côté rue classique
miniature miniature
Côté cour Tradition
fermer

Contact

//

fermer


Visiter Niedermorschwihr

+

Niedermorschwihr est un mignon petit village, a proximité de Colmar, entouré de son vignoble et qui possède plusieurs belles maisons ainsi qu'une curiosité architecturale, le clocher de ...