Le Tourisme cinq étoiles en France - Camping *****



Pour l'été, cette année, vous avez opté pour le camping. Un grand nombre d'établissements en plein air vous proposent leur service pour vos vacances. Vous ne savez pas encore quelle sera la destination ou quel camping choisir. Et si vous choisissiez des vacances dans un camping 5 étoiles en France ? Solution économique et animée, le camping 5 étoiles est l'idéal pour des vacances confortables et exceptionnelles.

En quoi consiste le camping cinq étoiles ?

Le camping cinq étoiles vous propose une offre complète pour les loisirs, pour le cadre ou encore pour tous les privilèges qui vous seront accordés. Les prestations de ses campings sont un emplacement de 80 mètres carrés environ, une piscine, une réception disponible 24 heures sur 24, un minimum de trois langues étrangères parlées, et bien d'autres prestations, comme des massages, une salle de sport,
un spa ou encore des balades organisées. Les loisirs sont la spécialité de ce type d'établissement en plein air. Il vous propose une multitude d'activités. C'est d'ailleurs grâce à l'ensemble de ses prestations qu'il est éligible aux cinq étoiles. Certains établissements proposent même des piscines dignes d'un parc aquatique. Les services sont d'une qualité supérieure pour rendre vos vacances inoubliables.

Comment choisir vos vacances en camping ?

Les vacances approchent, il est l'heure de choisir votre camping. Comment faire ? Tout d'abord, il vous faut trouver votre destination. Une fois décidé, il vous faut établir des critères en fonction de vos enfants, de vos envies pour le séjour ou encore des commodités qui vous paraissent importantes. Pour choisir vous pouvez vous appuyer sur le nombre d'étoiles obtenues par le camping. C'est un atout précieux qui vous aide dans votre démarche. L'avis des campeurs ayant déjà séjourné dans ce camping est également un critère à prendre en compte. Après tout, ils expliquent leur expérience et vous orientent sur ce que vous trouverez à l'arrivée.

Quelle est la différence entre un camping quatre étoiles et un camping cinq étoiles ?

En France, la course aux étoiles pour les campings est ouverte depuis un certain temps. Toujours plus d'activités vous sont proposées pour rendre vos vacances inoubliables. Pour les campings comme pour les hôtels, le nombre d'étoiles permet aux campeurs de trouver une location à la hauteur de leur niveau d'exigence. Les étoiles sont attribuées grâce à des critères bien définis. Entre le camping quatre étoiles et le camping cinq étoiles, il est question de la surface des emplacements, du nombre de langues parlées, ainsi que les prestations fournies. Les établissements de plein air cinq étoiles se trouvent forcément sur des emplacements idylliques. Ils sont situés sur des stations balnéaires qui font le plein de campeurs à l'arrivée de la saison estivale. Pour la plupart, il propose des équipements aquatiques qui sauront faire le bonheur des petits et des grands. Le standing des 5 étoiles va jusqu'à proposer des services comme le coiffeur, une salle de sport, ou encore une discothèque. Des animateurs mettent tout en œuvre pour vous occuper durant la journée entière.

Comment est né le camping en France ?

Présent depuis des centaines d'années en France, le camping se développe avec l'apparition des congés payés. Les Français ont alors un véritable engouement pour ce type de vacances. Aujourd'hui, le camping reste le chouchou des classes moyennes qui profitent largement des loisirs qui y sont proposés. Le camping est tendance, il va de la simple toile de tente au mobile home tout équipé. Les familles ont accès à des services d'exception selon l'établissement choisi. Situés dans des lieux idylliques, ils sont placés sur des stations balnéaires comme au cœur des villages. On trouve des établissements pour tous les goûts.
Lire la suite

Le Tourisme cinq étoiles en France : Hébergement

zoom Cottages

Cottages (mobil-homes)



Le "MUST" de la résidence
Des rangements multiples
Isolation acoustique renforcée
Salle d'eau spacieuse
Terrasse de 14m² dont 9m² couvert, arborée et intime
Literie supérieure

Draps et linge de toilette fournis
Lave-vaisselle et climatisation
Télévision et chaîne HI-FI
Plancha à gaz
Wifi Famille

Nous offrons la possibilité de séjourner avec un enfant de - de 3 ans, qui dormira dans un lit bébé.
(Gratuit pour l'enfant, hors supplément lit bébé)

CUISINE: Vaisselle, réfrigérateur avec congélateur, micro-ondes, cafetière électrique et Senséo®, plaque de cuisson au gaz, bouilloire, grille-pain, lave-vaisselle, kit cuisine*
SÉJOUR: Banquette, table et chaises, chauffage, télévision, climatisation, chaîne HI-FI
SALLE D'EAU: Douche, lavabo, tapis de bain, porte-serviette chauffant, sèche-cheveux, kits bain*, WC
CHAMBRE: Couette, oreillers, alèses, chauffage, 1 lit double de 140 x 190 cm, kit nuit*, rideau occultant
TERRASSE: Bois, semi-couverte, salon de jardin, chiliennes, plancha à gaz
WIFI: Famille

*Pour les séjours de 14 nuits et plus, renouvellement possible tous les 7 jours inclus
350 € à partir de

Le Tourisme cinq étoiles en France : Informations complémentaires

Taxe

Taxe de séjour (1)
fermer
  • Le tourisme cinq étoiles en france
  • Cottages
miniature miniature miniature
le-tourisme-cinq-etoiles-en-france les-sables-d-olonne
miniature
Cottages
fermer

Contact

//

fermer


Visiter Les sables-d'olonne

+

Les Sables-d'Olonne se situe dans le département de la Vendée dans la région Pays de la Loire. Cette ville est une station balnéaire, mais également un port de pêche, de ...