Festival 1001 notes à limoges


Depuis 2005, Le Festival 1001 Notes met le feu durant une vingtaine de jours pendant l'été dans les rues de Limoges grâce à son incroyable musique classique, Le festival propose chaque année une musique belle et simple pour les plus passionnés d'entre vous. Mais pour enfin arriver au moment où la musique classique retentira, il y aura tout d'abord une ouverture avec d'autres genre comme le jazz et la musique du monde pour pouvoir explorer toutes les facettes de la musique et de la beauté que le festival a à offrir.

Le festival a aussi pour but de donner le plus de visibilité possible aux artistes en pleine voie vers le succès, c'est un tremplin important pour leur carrière et leurs rêves. Lors de cet événement,  Le projet « Le Maître et l’Élève » permettra à un jeune artiste encore non-connu de la scène de collaborer avec un grand nom de la musique classique.

Vous pourrez faire des rencontres incroyables grâce aux entractes, aux pique-niques ou encore aux dîners avec des bénévoles, des artistes et des adhérents.


Hébergements à proximité

57 € A partir de
hotel-du-grand-saint-leonard saint-leonard-de-noblat

Hôtel du Grand Saint Léonard

  • Saint-leonard-de-noblat
  • 05 55 56 18 18

banniere reservation

Diffusez gratuitement vos manifestations en France

Visiter Limoges

+

Limoges est une ville du centre ouest de la France, elle est la préfecture du département de la Haute-Vienne ainsi que la préfecture du Limousin. Elle a été construite en hauteur ...