infotourisme.net : guide touristique en France Infotourisme.net: tourisme en France
english français 中 文 Change Language



Hébergements proches de ce circuit
Trouvez d'autres hébergements dans les villes suivantes

SOULAC-SUR-MER   33km
TONNAY-BOUTONNE   39km
SAINTE-MARIE-DE-RE   40km
LA-ROCHELLE   41km
SAINTES   42km
LAGORD   43km
LA-FLOTTE   44km
LE-BOIS-PLAGE-EN-RE   46km
SAINT-MARTIN-DE-RE   47km

Trouvez d'autres types d'hébergements près de ronce-les-bains

Hôtel**
Hôtel***
Camping
Chambre d'hôtes
Gite et Meublé de tourisme
Résidence hôtelière
Village de vacances

Accueil infotourisme Recherche de circuits touristiques les évènements, fêtes et manifestations en France Hotel, gîte et meublé de tourisme, chambre d'hôtes, camping, résidence hôtelière Losirs en France Hébergement, Offices de tourisme, acteurs du tourisme partenaires

Hébergements à ronce-les-bains et ses environs

N'afficher que : 
Vitalys Monplaisir   
Vitalys Monplaisir

  Saint-Trojan-les-Bains

Au sud de l’Ile de Ré, face à la ville de Rochefort sur Mer, l’Ile d’Oléron est la plus grande île française du littoral atlantique. Elle bénéficie de nombreux atouts touristiques : son ensoleillement, ses plages, ses forêts et ses équipements de loisirs : ports de plaisance, golf, aérodrome, établissement de thalassothérapie.


MVACANCES SOUS LES PINS   
MVACANCES SOUS LES PINS

  La Tremblade

Face à l’île d’Oléron, la station balnéaire de Ronce-Les-Bains est située dans un cadre de verdure. Une forêt de 6 000 ha s’étend jusqu'à l’océan et vous invite à des randonnées VTT, équestres et pédestres. A 3 km de La Tremblade et de son port ostréicole, et à 8 km de Marennes.


Odalys Le Village des Amareyeurs   
Odalys Le Village des Amareyeurs

  Le Château-d'Oléron

Au sud de l’Ile de Ré, face à la ville de Rochefort sur Mer, l’Ile d’Oléron est la plus grande île française du littoral atlantique. Elle bénéficie de nombreux atouts touristiques : son ensoleillement, ses plages, forêts et ses équipements de loisirs : ports de plaisance, golf, aérodrome, établissement de thalassothérapie.


Odalys Les Terrasses de Fort Boyars   
Odalys Les Terrasses de Fort Boyars

  Fouras

Face à la plage sud et dominant l’océan, la Résidence est implantée au cœur d’une crique bordée d’un côté par les fortifications de la Tour Vauban et de l’autre par les pontons et les “carrelets” qui s’avancent sur la mer. La Résidence se trouve à 500 m du centre. Les appartements d’une grande diversité dans leur conception (certains avec mezzanine), du studio 2/3 au 3 pièces 7/8 personnes, sont entièrement équipés : kitchenette (plaque électrique, micro-ondes, lave-vaisselle), salle de bains pour la plupart ou de douche avec WC, télévision payante, balcon ou loggia. A votre disposition : piscine extérieure non chauffée ouverte de mi-mai à fin septembre, pataugeoire, laverie payante et parking découvert gratuit ou parking sécurisé payant.


Odalys Les Vertmarines   
Odalys Les Vertmarines

  Le Verdon-sur-Mer

Le Verdon sur Mer est situé sur la pointe de Grave à l’estuaire de la Gironde, proche des grands vignobles. Le Verdon dispose d’autres attraits : vastes plages sur la côte Atlantique et sur l’Estuaire de la Gironde, forêts et marais, pistes cyclables, chemins de randonnées… Les flots offrent également un dépaysement total : naviguer sur l’estuaire, prendre le bac pour Royan, ou partir à la rencontre du phare de Cordouan, sans doute l’un des plus beaux phares du monde.


Voir tous les hébergements du département Charente Maritime
* photos non contractuelles
* les distances entre les villes sont calculées à vol d'oiseau
Accueil