|
En plein coeur de la Normandie,le cadre idyllique et hors du temps de l’Orangerie vous offre un séjour dans un CALME ABSOLU. Située au milieu d’un domaine composé d’un immense jardin donnant sur la forêt et sur des herbages privés, la maison de briques roses dégage une atmosphère de sérénité exceptionnelle.
Le hameau voisin ne se compose que de quelques bâtiments de ferme et d’une adorable église, construite au début du XIXe. siècle, au temps de la splendeur du domaine dont l’immense château a été détruit.
L’Orangerie, elle, a été construite pour abriter les caisses à orangers du parc, et fut remaniée pour en faire une maison d’habitation. Les propriétaires en ont conservé tous les éléments anciens tout en y ajoutant le confort nécessaire au bien être des habitants.
Marie-Christine Gran a mis un point d’honneur à respecter le style de l’époque, aussi bien dans la décoration des chambres que dans celle des parties communes dont le charme suranné s’intègre admirablement dans le cadre architectural de l’ensemble.
Idéal pour CAVALIERS (grands herbages et boxes. Carrière olympique) et amoureux de la nature
CHIENS BIEN ELEVES BIENVENUS
|