Montfuron
Propriété de 30 ha entre champs cultivés et collines avec ancienne ferme du 17e s en pierre, renovée, et maison de caractère meublée et décorée avec matériel d'époque. Y sont installés les chambres d'hôtes et le logement du propriétaire. Grand jardin paysager. Calme assuré. Départ de promenade à pied, de la maison.
Saint-Martin-les-Eaux
Le Domaine d'Aurouze, de près de 2 hectares, avec vignes et verger, se dresse fièrement face à la montagne de Lure, aux coupoles de Saint Michel l’Observatoire et à la chaîne des Alpes. S'étendant autour d'une bastide du début du XVIIe siècle, les bâtiments ont été magnifiquement restaurés. Décoration et ameublement sont en parfaite harmonie avec la bâtisse.
La Bastide-des-Jourdans
Superbe mas du XVIIème sur 1 domaine exceptionnel de 5 hectares. Le mas des amandiers (meublé de tourisme 4 étoiles) au sein du Parc National du Luberon, est 1 site d'exception: pour la splendeur de ses vues panoramiques sur le Luberon et les Alpes de Haute-Provence, pour son domaine de 5 hectares offrant le calme et le plaisir d'1 nature préservée, pour sa douceur climatique offerte par son altitude (520 m), son parc ponctué d'ombrages. Le mas, aux épais murs de pierre, offre authenticité et raffinement. En été, il peut acceuillir de 2 à 10 personnes personnes.
Située près de La Bastide des Jourdans (alt. 400 m., pop. 1100), un village rural provençal du 13ème siècle, la propriété se trouve au bord de l'Eze, dans la Vallée d’Aigues, au pied du Luberon, entre Pertuis et Manosque. Elle comprend une maison sur trois niveaux, un vieux moulin du 18ème siècle, un ancien canal, une piscine et deux champs, dont un est réservé aux locataires, et les deux gîtes : un appartement indépendant, et un ancien pigeonnier relié à une bergerie, qui forment ensemble une maison de vacances pittoresque.
Mane
Maison de Maitre dans village de caractère. Ouvert toute l'année, 3 Epis, Gîtes de France. Cuisine Provençale.
Viens
La bergerie,du 14 siécle, située au pieds du joli village médiéval de Viens , sera pour vous le lieu d'un week end ou plus , de découverte , détente , randonnées ou repos et grand calme . A la croisée des chemins entre le Colorado provençal et les gorges d'Oppedette , vous pourrez aussi découvrir les plus beaux villages du Luberon .
Niozelles
Ancienne ferme de caractère restaurée, style provençale, sur une propriété de 10 ha avec piscine intégrée dans un milieu naturel.5 chambres 3 épis, table d'hôtes sur réservation.
Forcalquier
Venez découvrir le pays de Giono dans notre demeure de caractère. Ancien corps de ferme du XVIIe siècle, située dans un îlot de verdure, bordée par deux rivières où coule une source qui ne se tarit jamais. Possibilité de chasse, pêche, V.T.T, randonnée équestres, pédestres, ... Visitez Forcalquier, ses monuments et son marché artisanal du lundi, le Consevatoire ethnologique de Salagon, Saint-Michel l'Observatoire, le Contadour, le Prieuré de Ganagobie...
Dans une maison de maitre du 18 eme et son parc de 9000m2 vous attendent 5 chambres d'hôtes de charme, ainsi que la piscine couverte (avec possibilité de sauna et massages ayurvédiques).Une cuisine d'été est mise à la disposition de nos hotes. Pour vos loisirs , un jeu de boules et une table de ping-pong
Cabrières-d'Aigues
Bienvenue au Mas des Câpriers. Le calme et la plénitude provençale d'un domaine de 7 hectares planté de vignes, oliviers, cerisiers et plantes aromatiques. Niché au pied du Luberon, entre vignes et sous-bois, nous vous offrons 3 chambres d'hôtes luxueuses et une roulotte dans ce véritable mas provençal resté imprégné de son charme originel. Y séjourner est une véritable ode à la quiétude !
Valensole
Maison récente avec jardin et piscine privée.
Vaugines
Sur le versant sud du Luberon, avec une vue superbe dominant la vallée de la Durance, au milieu des pins et de plantes exotiques, une très belle maison prolonge une grande piscine où se reflètent les palmiers dans un oasis de très grand calme.
C'est en Provence, au coeur du Luberon historique, à 4 km de Lourmarin, que Joël Joubeaux vous accueille dans cette grande et belle bastide du XVII ème siècle, rénovée avec authenticité et confort. Vous disposerez d'un espace de vie de 250 m2, 5 chambres avec salle de bain ou salle d'eau, wc particulier, cuisine, salle à manger et salle de jeux. Pour votre détente, la propriété possède un beau terrain de 2500 m2 avec piscine et spa, arbres fruitiers, vue panoramique sur le Luberon, jeux d'enfants et terrain de boules
Un domaine de 12 hectares, une situation exceptionnelle, dans le petit village de Vaugines, tout proche de Lourmarin, Ansouis, Cucuron, une vue rare donnant sur le Luberon, la Sainte Victoire, et les Alpilles.
Lagarde-d'Apt
La plus ancienne et la plus haute (1100 m alt.) ferme auberge du Vaucluse, en campagne, située entre bois et lavande. 2 ch. au r.d.c. avec s. d'eau et wc privés. 3 ch. au 1er étage avec s. d'eau et wc privés. Nombreux chemins pédestres. Calme et repos assurés.
Esparron-de-Verdon
Chaque chambre à coucher est spacieuse et comporte une cheminée, une salle de bains et une antichambre. Les plafonds sont hauts et moulurés, les meubles, pour la plupart provençaux, sont d'époque, et un grand soin a été accordé à la décoration et aux tissus, jusque dans les salles de bain.
Buoux
Authentique bastide provençale datant de 1618, située en campagne, sur un domaine de 70 ha, au milieu des champs de lavande, et à proximité du petit village de Buoux. Ce très bel ensemble architectural au pied de la montagne est au coeur des sites naturels et historiques du Luberon.
Allemagne-en-Provence
Venez découvrir son histoire et son architecture, et vous informer sur les visites du Château, les locations de chambres d'hôtes, les locations saisonnières à la conciergerie, mais aussi les différentes prestations proposées : par exemple, le parc et la salle d'apparat peuvent être loués pour des mariages, réceptions, conférences, tournage de films, etc...(nous consulter pour devis). A proximité du Château, vous pourrez profiter d'un vaste choix d’activités sportives et loisirs : les Gorges du Verdon et ses lacs, Riez et ses marchés provençaux, Gréoux les Bains et son casino, Moustiers Ste Marie et ses Faïences...
Gargas
Lyne vous invite à venir découvrir un petit coin de paradis en Luberon. Sa maison est organisée de façon à ce que ses hôtes ne manquent de rien. Parking, jardin vert ombragé et clôturé, ainsi que des jeux de plein air (sauf piscine) sont à la disposition de tous. Les chambres à l’étage sont toutes deux différentes. La chambre verte peut accueillir de deux à cinq personnes maximum avec lit bébé alors que la chambre bleue peut accueillir un couple. Chacune a une salle de bain et un wc privés. La prise des petits-déjeuners se fait dehors si le temps le permet avec une décoration de table différente tous les jours.
Lourmarin
Soyez les bienvenus dans notre Mas provençal en pierre du XVIième siècle, niché au sein d’une propriété de 3 hectares de parc, vignes et blés pour des vacances tout en douceur , découverte et convivialité…aux portes des superbes villages de Lourmarin et Lauris, dans le Parc Naturel du Luberon. Idéalement situés pour découvrir le Luberon et la Provence, leurs paysages, leurs villages, leur ambiance et leur culture ... nous nous ferons une joie de vous conseiller dans vos projets de visites et de promenades .