infotourisme.net : guide touristique en France
infotourisme.net : guide touristique en France  
english français 中 文 Change Language



Hébergements proches de ce circuit
Trouvez d'autres hébergements dans les villes suivantes

BRIVE-LA-GAILLARDE   31km
AYEN   32km
SAINT-VIANCE   33km
BUISSON DE CADOUIN   33km
SAINT-DENIS-LES-MARTEL   33km
USSAC   34km
CHAUFFOUR-SUR-VELL   35km
ROCAMADOUR   37km
VILLEFRANCHE-DU-PERIGORD   39km
CARENNAC   40km
SAINT-MICHEL-DE-VILLADEIX   41km
GRAMAT   43km
LOUBEJAC   44km
LOUBRESSAC   46km
BEAULIEU-SUR-DORDOGNE   47km
PERIGUEUX   47km
SORGES   47km
USSEL   48km
PARRANQUET   48km
ALTILLAC   50km
BOISSIERES   50km

Trouvez d'autres types d'hébergements près de marcillac-saint-quentin

Hôtel
Hôtel**
Hôtel***
Hôtel****
Camping
Chambre d'hôtes
Gite et Meublé de tourisme
Résidence hôtelière
Village de vacances

Accueil infotourisme Recherche de circuits touristiques les évènements, fêtes et manifestations en France Hotel, gîte et meublé de tourisme, chambre d'hôtes, camping, résidence hôtelière Losirs en France Hébergement, Offices de tourisme, acteurs du tourisme partenaires

Hébergements à marcillac-saint-quentin et ses environs

N'afficher que : 
Village de Gîtes La Peyrière   
Village de Gîtes La Peyrière

  Saint-Geniès

A 12 km de Sarlat et des Grottes de Lascaux, à 1 km de St Geniès (village aux toits de lauzes avec tous les commerces et marché), La Peyrière est un ensemble de gîtes de 2 à 6 personnes (dont 5 pour H). Au sommet d'une colline de 10 ha de verdure, calme, propice à la détente le Village vous offre l'authenticité du Périgord ! Pension ou location à la nuit, W.E. ou semaine.


IN SARLAT   
IN SARLAT

  Sarlat-la-Canéda

SARLAT c'est la sérénité des vieilles pierres. L'ambiance d'une architecture qui nous invite à un voyage dans le temps. Ne manquez pas de voir la célèbre Maison de La Boétie et, dans la rue des Consuls, une fontaine et un escalier intérieur (face à la fontaine) de toute beauté...


LE BONHEUR DANS NOTRE PRE   
LE BONHEUR DANS NOTRE PRE

  Sainte-Mondane

Au cœur du périgord noir, 4 gîtes *** de charme à 12km de Sarlat, dans une ancienne ferme nouvellement restaurée, piscine privée (10x5). Situation dominante offrant une vue imprenable sur la vallée de la Dordogne au pied d'un chemin de randonnée. C'est le lieu idéal pour passer des vacances inoubliables.


GITE DES GRANDS CHEMINS   
GITE DES GRANDS CHEMINS

  Auriac-du-Périgord

Au coeur du Périgord Noir, à 5km de Montignac/Lascaux et 25km de Sarlat.Gîte classé 4 étoiles, 4 à 6 personnes, neuf, sur terrain de 6000m2 plein sud avec piscine (commune à un 2e gîte identique) 12m*6m et 126m2 de plage, ouverte du 28/05 au 30/09. Cuisine équipée (micro-ondes, plaque vitrocéramique, four, réfrigérateur/congélateur), coin-séjour avec canapé-lit, magnétoscope, radio CD, chambre (1 lit 140) avec salle de bain, chambre (2 lits 90) avec salle d'eau. Loggia, salon de jardin, barbecue. Prés de nombreux sites et chateaux, tennis, pêche, équitation, canoë, gastronomie.


QUERMAURELLE   
QUERMAURELLE

  Milhac

Idéalement situé dans la Vallée de la Dordogne, en limite du Périgord, proche de Sarlat, de Rocamadour, du gouffre de Padirac et des grottes de Lascaux, notre domaine est composé de deux maisons, la Bergerie et la Villa de l’Etang. Ces deux gîtes, l’un en pierre de Sarlat (grès de Dordogne), l’autre construit selon les critères du Périgord vous accueillent toute l’année


LE MAS DE LAURE   
LE  MAS DE LAURE

  Mauroux

Venez séjourner en chambres d'hôtes de charme au Mas de Laure, ancienne ferme de caractère avec grand confort et piscine.


LE CALME   
LE CALME

  Monplaisant

Belvès à 25 Km de Sarlat... Au cœur des curiosités culturelles de la vallée de la Dordogne (les Eyzies de Tayac, le château de Beynac, Gouffre de Proumeyssac, …), MAISON DE CHARME pour 6 à 8 personnes et PISCINE privative (10x4) sur 9 ha de prairies et de bois. Sentier de randonnées au départ du gîte. Proche golf, rivière et ttes commodités. Séjour de 50 m2 ouvert sur le jardin avec cheminée à l'ancienne. A l'étage, 2 salles d'eau et 3 chambres lumineuses et spacieuses. Equipement extérieur à l'ombre d'un tilleul et vue dégagée sur la campagne. TV. Téléphone. Lave linge. Lave vaisselle.Micro-ondes. Possibilité ménage et linge de maison. Haute saison : 1.200 e/semaine Moyenne saison : 650 e/semaine Basse saison : 450 e/semaine dont chauffage sol week-end : nous consulter


Voir tous les hébergements du département Dordogne
* photos non contractuelles
* les distances entre les villes sont calculées à vol d'oiseau
Accueil