Pra-Loup
Une montagne de ski posée dans le cadre grandiose des Alpes du Sud. Au sein d’une forêt de mélèzes, Pra Loup est un cocktail unique de superbe neige, nature préservée et l’option de pouvoir combiner de bonnes conditions d’enneigement avec le soleil. La station est composée de deux villages reliés par navette et par le domaine skiable.
Chorges
Situé aux portes du parc national des Ecrins, Chorges, point de départ névralgique de nombreuses randonnées, vous offre un panorama exceptionnel sur les cimes montagneuses et le magnifique lac de Serre-Ponçon.
Orcières
A 1850 m d’altitude, Orcières est alpine dans ses racines montagnardes. Un pied sur des skis, l’autre dans ses chaussures de randonnée, la station vit sous un ciel qui emprunte sa pureté aux sommets de plus 4000m qui l’entourent, aux portes du parc national des Ecrins.
A 120 km au sud de Grenoble, dans la vallée de Champsaur, face au Parc National des Ecrins, Orcières réalise vos rêves de grand nord en plein sud : grands espaces en ski de fond, village inuit, sorties en raquettes et chiens de traîneau.
Chalet Juan 6/8 personnes (87 m²) Le chalet est équipé : au premier étage, cuisine (plaque vitrocéramique, four gril, micro-ondes, lave-vaisselle, réfrigérateur, cafetière, placards de rangement), séjour avec double canapé, douche avec WC, balcon. Au RDC : lave-linge, salle de bains avec WC, chambre avec un grand lit, chambre avec 2 X 2 lits superposés, casier à skis, 2 places de parking extérieures, jardin de 400 m2.
Saint-Léger-les-Mélèzes
Le village «La Pause», situé à 500 m de la station, surplombe le Drac et comprend 40 logements, répartis en petits hameaux de 1 ou 2 étages.