infotourisme.net : guide touristique en France
infotourisme.net : guide touristique en France  
english français 中 文 Change Language



Hébergements proches de ce circuit
Trouvez d'autres hébergements dans les villes suivantes

KUTTOLSHEIM   31km
ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN   32km
HOUSSEN   32km
ORBEY   32km
OSTWALD   33km
TROIS-EPIS   34km
PLAINFAING   35km
BISCHWIHR   36km
COLMAR   36km
TURCKHEIM   36km
STRASBOURG   37km
ANOULD   37km
SCHILTIGHEIM   38km
EGUISHEIM   39km
SAINT-JEAN-SAVERNE   40km
MUNSTER   42km
GUEBERSCHWIHR   45km
GRAUFTHAL   46km
BREITENBACH-HAUT-RHIN   46km
LUTTENBACH-PRES-MUNSTER   46km
NEUF-BRISACH   46km
XONRUPT-LONGEMER   47km
ROUFFACH   49km
WINTZFELDEN   49km
GERARDMER   50km

Trouvez d'autres types d'hébergements près de le-hohwald

Hôtel
Hôtel**
Hôtel***
Village de vacances

Accueil infotourisme Recherche de circuits touristiques les évènements, fêtes et manifestations en France Hotel, gîte et meublé de tourisme, chambre d'hôtes, camping, résidence hôtelière Losirs en France Hébergement, Offices de tourisme, acteurs du tourisme partenaires

Hébergements à le-hohwald et ses environs

N'afficher que : 
HOTEL WINZENBERG   
HOTEL WINZENBERG

  Blienschwiller

Entrez avec Annie et Alexia, dans le cadre authentique et chaleureux du Winzenberg, situé à Blienschwiller, petit village viticole de 340 habitants sur la Route des Vins. Toutes nos chambres sont équipées de salle de bain (douche ou bain-douche et wc), télévision, téléphone direct. Wifi gratuit.


HOSTELLERIE DU ROSENMEER   
HOSTELLERIE DU ROSENMEER

  Rosheim

L'hôtel dispose de 3 types de chambres, qui se différencient de par l'aménagement et la situation. Toutes les chambres sont équipées de salle de bains, WC séparés ou non, téléviseur couleur, téléphone avec accès direct, balcon avec vue sur le Mont St Odile (ou à l'arrière - plus calme). La luminosité et les teintes chaudes de nos chambres font de notre hôtel une étape très agréable pour votre séjour en Alsace. L'hôtel dispose d'un ascenseur ainsi que d'une chambre pour personnes handicapées.


HOTEL DU CENTRE   
HOTEL DU CENTRE

  Molsheim

Oasis de calme au coeur du quartier historique de la vieille ville, l'hôtel-restaurant du centre, demeure de charme et tradition, vous invite à partager des instants de bonheur et de détente dans la douceur estivale de son jardin-terrasse, magnifiquement fleuri et de vous réveiller aux chants mélodieux des oiseaux. A 20 mn de Strasbourg, situation centrale pour visiter les principaux sites touristiques de la région. Notre hôtel bénéficie du calme absolu au coeur de la vieille ville, nous disposons d'un jardin et d'un parking privé, de 30 chambres avec douche, bain, W.C, TV par câble, mini bar, téléphone direct.


LE RELAIS DU HAUT KOENIGSBOURG   
LE RELAIS DU HAUT KOENIGSBOURG

  Orschwiller

A 5 minutes en contrebas du château, Le Relais du Haut-Koenigsbourg vous propose un accueil familial, un cadre pitoresque, une vue panoramique, un cuisine alsacienne typique, de grands espaces pour faire la fête, des programmes d'excursions et des animations


SUD HOTEL   
SUD HOTEL

  Huttenheim

Hôtel restaurant familiale,située entre Strasbourg et Colmar. Nous disposons de 36 chambre individuelles ou doubles.


HOTEL RESTAURANT DU PARC   
HOTEL RESTAURANT DU PARC

  Bergheim

Bergheim, une petite cité médiévale qui ambitionne d'être classée parmi les plus beaux villages de France et se trouve à 6 kms de l'Auberge de l'Ill. Ce charmant village est ceint de remparts jalonné de tours fortifiées telle la Tour des sorcières, Peltzkappel… Face à l'Hôtel se dresse notre tilleul sept fois centenaire. La première Kilbe (fête villageoise) s'est déroulée lors de sa plantation en 1300 au Herrengarten, le Parc du village, enfin c'est ce que raconte la légende.


Voir tous les hébergements du département Bas Rhin
* photos non contractuelles
* les distances entre les villes sont calculées à vol d'oiseau
Accueil