Saint-André-les-Alpes
Au coeur de cet harmonieux château médiéval, trois gîtes de luxe et de tradition vous attendent pour un séjour inoubliable dans la Haute Provence de Giono et de Van Gogh. Charme, douceur et confort y sont réunis pour votre bien-être.
Moustiers-Sainte-Marie
Ancienne bergerie totalement rénovée du 18ème siècle, le gîte vous compose des séjours autour de l'hébergement, de la restauration et des animations. Base de loisirs ou idéal pour votre détente, les séjours au Gîte de Venascle conviendront à ceux qui apprécient la nature et la découverte.
Fayence
Nicole et Jean Michel ARLOT vous réservent un accueil personnel et chaleureux dans un lieu pittoresque au bas de la cité médiévale de Fayence à moins de 500m du Centre Européen de Vol à voile. Il vous suffit de poser vos bagages et vos vacances commencent : pour un week end, une semaine ou la totalité de vos vacances, tout prolongera ici le bien être de votre séjour ; les studios et l'appartement, classés 3 étoiles , sont spacieux et confortables au milieu de beaux jardins avec parking privé. Une piscine et un terrain de boules contribueront à votre détente . Tout est là pour des vacances de rêve.