Bergerac
Au coeur du vignoble de Pécharmant, nous vous accueillons pour un court ou long séjour dans une demeure du XVIIème siècle. Nous mettons à votre disposition 2 chambres d'hôtes, avec sanitaires privés et 2 locations de vacances entièrement équipées. Vous pourrez profiter de la piscine, du parc et emprunterez les chemins à la découverte de notre terroir.
Villamblard
Une bastide du XVIIIème siècle et sa grande cour fleurie, bâtie autour de maisons des XVème et XVIème siècles. La Bastide était occupée jusqu'en 1800 par l'ancienne gendarmerie de Villamblard. Aujourd'hui, c'est un beau lieu d'accueil avec des chambres confortables à la décoration personnalisée et une vue sur le jardin. Toutes portent un nom de fleurs : le lys blanc, le tournesol ou la jonquille, la rose, le bleuet. Piscine. Petits déjeuners servis dans la salle à manger et table d'hôtes sur réservation. Accueil convivial et chaleureux.
Vélines
Bienvenue au Clos de Peyre, Josette et Christian Vallette sont heureux de vous accueillir au milieu de leur vignoble pour un agréable séjour en Périgord pourpre. "VIVA" charmante maison entièrement rénovée classé 4 étoiles (meublé de tourisme) avec sa piscine 8x4m, est un havre de détente et de fraîcheur, calme et farniente assurés.