Aix-en-Provence
Cette résidence moderne de quatre étages se trouve dans le centre d'Aix, à un kilomètre de la vieille ville. Les 80 appartements, qui peuvent accueillir jusqu'à quatre personnes, sont dotés de l'équipement nécessaire pour cuisiner et de tissus d'ameublement dans des tons lumineux de jaune et d'orange.
Que vous soyez étudiants, stagiaires en entreprise ou apprentis nous vous proposons des appartements de qualité dans des résidences services conçues pour vous apporter le confort dont vous avez besoin.
Trets
Située à 20 Kms d'aix en provence, au coeur de la vallée de l'Arc entre les massifs de la Sainte Victoire et de la Sainte Baume, la résidence Victoria, constituée de 80 appartements, vous accueille dans un site paisible qui a inspiré Cézanne.
Marseille
Dans le quartier des affaires, à quelques pas de l’avenue du Prado, notre résidence offre un cadre moderne et raffiné. A proximité du Palais des Congrès, du parc des expositions du stade Vélodrome et du centre ville, le Grand Prado bénéficie d’une situation stratégique au cour de la citée phocéenne.
La résidence est située près de l'hôpital La Timone à quelques minutes de la Canebière et du vieux port en métro ou en bus. Les studios de 20 m2, individuels ou pour couples, sont meublés et équipés (y compris réfrigérateur, ustensiles de cuisine, vaisselle, ...).
Aubagne
Situé à 15 km à l’est de Marseille, Aubagne fait aujourd’hui partie intégrante de la banlieue marseillaise. On y accède en voiture par l’autoroute A 50 Marseille–Toulon
Mallemort
Situé à 30 km Aix-en-Provence et 45 km d'Avignon. Entre Alpilles et Lubéron, le Village provençal et piétonnier de Pont-Royal est le point de départ idéal pour les festivals d'été de la région. Conçu dans le respect de l'environnement au cœur d'un domaine de 180 hectares de nature, une multitude de loisirs sont à votre disposition... une invitation à la détente et au bonheur.
Entre les Alpilles et le Lubéron, Pont-Royal cultive un art de vivre typiquement provençal. Village de prestige, dans un domaine de 180 hectares, il propose une multitude de loisirs et de stages.